Le Service de Prévention et de Santé au Travail Corrèze Dordogne
agrandit son centre de Malemort

Dans le cadre de la recherche d’outils innovants pour le bien-être et la santé de vos collaborateurs, votre SPST 19-24 a noué un partenariat stratégique avec la startup Skeewai qui développe l’application Recov’Up.

Cette application permet de faire des exercices de réveils musculaires et d’échauffements adaptés au poste de travail, de travailler sur de courtes séances personnalisées, et, elle vous donne des conseils pour éviter que les douleurs musculaires persistent… Elle se distingue par son approche ludique et pédagogique.

Comme adhérent de notre Service, nous vous proposons de participer à une expérience : tester en avant première cette solution novatrice, expérimentée par un médecin du sport et des kinésithérapeutes, et dédiée à la prévention des Troubles Musculosquelettiques*.

Pour plus de renseignements :
contacter Erwan DENIAU – Ergonome du SPST19-24, e.deniau@spst19-24.org

Votre Service de Prévention et de Santé au Travail articule ce dispositif avec notre objectif premier d’adapter le travail à l’homme. 

Cette expérimentation fait partie de notre accompagnement, en lien avec nos professionnels de santé, pour être au plus près de vos problématiques et pour assurer la santé globale de vos collaborateurs. 

* Les TMS (Douleurs articulaires et musculaires) touchent + 25 millions de personnes par an en France (source : Ameli.fr) et représentent 22 millions de journées de travail perdues par an (source : INRS 2019)

La santé du Dirigeant
est Capitale !

Dirigeant(e)s, chef(fe)s d'entreprise, prenez le temps d'évaluer votre santé : Faites le test

Un test anonyme, gratuit et sans inscription

A effectuer en moins de 10 minutes.

L'outil Amarok e-santé, a été mis au point par le Pr. Olivier Torres et son équipe de chercheurs. II fait partie du programme Capital Santé Dirigeants initié par votre Service de Prévention et de Santé au Travail Corrèze Dordogne, en collaboration avec l'association Entraide & Entrepreneurs.

"Capital Santé Dirigeants", c'est aussi :

  • Un suivi au plus près des problématiques physiques et psychologiques rencontrées par le chef d’entreprise et le cadre supérieur
  • Un programme sur mesure et personnalisé en fonction de l’entreprise et de son dirigeant
  • Un accompagnement confidentiel

Restez connecté !

Restez informé !

Recevez chaque trimestre la newsletter du SPST 19-24

© SPST 19 -24. Tous droits réservés.