Les Victoires de la Santé au Travail reviennent !
Le SPST19-24 lance la 3ᵉ édition des Victoires de la Santé au Travail.
Ce jeudi 25 juin à 17h30 à la Préfecture de la Dordogne, le SPST 19-24 organise la remise des prix des Victoires de la Santé au Travail. Un événement qui vise à valoriser les démarches exemplaires des entreprises en matière de prévention, sécurité, santé et qualité de vie au travail.
Qui participe ?
Adhérents de notre service, entrepreneurs, dirigeants de TPE/PME/PMI, artisans, commerçants, indépendants, responsables RH, collectivités…
Pourquoi cet événement ?
- Parce que la santé, la sécurité et le bien-être au
travail sont des enjeux essentiels pour notre société - Pour mettre en lumière des initiatives concrètes
et reconnaître l’engagement des équipes - Pour inspirer l’ensemble des organisations du
territoire et encourager de nouvelles initiatives !
Les dossiers des entreprises candidates seront étudiés par un comité scientifique puis un jury dédié. Les lauréats seront récompensés lors de la cérémonie du 25 juin 2026.
Les catégories pour récompenser vos actions :
- Sensibilisation & communication : prévention des risques en entreprise
- Efficacité : démarche, outils, organisation
- Travail d’équipe : un focus sur une problématique par exemple
- Personne remarquable : une personne dynamique et volontaire dans l’amélioration des conditions de travail de l’entreprise
- Démarche globale de prévention
Les candidatures 2026 sont closes.
… mais les candidatures 2027 viennent d’ouvrir !
Pour en savoir plus
Pour tout renseignement :
service.communication@spst19-24.org
Tél. 05 53 45 45 00 / 06 15 20 48 81
