Le Service de Prévention et de Santé au Travail Corrèze Dordogne organise
les premières « Victoires de la Santé au Travail ».
Pour candidater avant le 24 mai minuit :  CLIQUEZ

Le Service de Prévention et de Santé au Travail a le plaisir de vous inviter, le jeudi 23 février de 17h30 à 19h30, dans les locaux de la Base by CCI à Brive, à participer à un atelier de prévention sur la santé des dirigeants.

Face aux évolutions sociétales et managériales, les dirigeant(e)s sont de plus en plus sollicité(e)s. Mais on leur demande rarement « comment ça va ? »
Le SPST 19-24 souhaite accompagner spécifiquement les dirigeant(e)s dans leur santé physique et psychologique. Nous vous présenterons le dispositif « Capital Santé Dirigeants » et l‘outil numérique e-santé de l’observatoire national Amarok, afin de construire avec vous et pour vous une offre de service unique et innovante.

Notez cette date dans votre agenda et inscrivez-vous dès à présent.


«La santé du dirigeant est la santé de l’économie. Avec Capital Santé Dirigeant, nous proposons un programme sur mesure et personnalisé pour répondre aux problématiques physiques et psychologiques pouvant être rencontrées par le chef entreprise ou le cadre supérieur grâce à nos compétences d’intervenants experts. L’accompagnement est absolument confidentiel. »

– Philippe FRANCOIS, président du SPST 19-24.

C’est aussi

  • Un suivi au plus près des problématiques physiques et psychologiques rencontrées par le chef d’entreprise et le cadre supérieur
  • Un programme sur mesure et personnalisé en fonction de l’entreprise et de son dirigeant
  • Un accompagnement confidentiel

Pour en savoir plus

Votre interlocutrice : Angélique LOUCHART
a.louchart@sst24.org
Tél. 07 87 41 83 29

La santé du Dirigeant
est Capitale !

Dirigeant(e)s, chef(fe)s d'entreprise, prenez le temps d'évaluer votre santé : Faites le test

Un test anonyme, gratuit et sans inscription

A effectuer en moins de 10 minutes.

L'outil Amarok e-santé, a été mis au point par le Pr. Olivier Torres et son équipe de chercheurs. II fait partie du programme Capital Santé Dirigeants initié par votre Service de Prévention et de Santé au Travail Corrèze Dordogne, en collaboration avec l'association Entraide & Entrepreneurs.

"Capital Santé Dirigeants", c'est aussi :

  • Un suivi au plus près des problématiques physiques et psychologiques rencontrées par le chef d’entreprise et le cadre supérieur
  • Un programme sur mesure et personnalisé en fonction de l’entreprise et de son dirigeant
  • Un accompagnement confidentiel

Restez connecté !

Restez informé !

Recevez chaque trimestre la newsletter du SPST 19-24

© SPST 19 -24. Tous droits réservés.