Le Service de Prévention et de Santé au Travail Corrèze Dordogne organise
les premières « Victoires de la Santé au Travail ».
Pour candidater avant le 15 mai minuit :  CLIQUEZ

Quelles sont les conséquences sur l’utilisation de votre portail adhérents et vos demandes de visites ?

  • Entre le 20 avril 2023 et le 9 mai 2023 inclus, nous connaîtrons une fermeture provisoire du portail adhérents. Durant cette période, seules les visites les plus urgentes (en particulier, les visites de reprises) seront réaliséesLes demandes de visites devront être effectuées préférentiellement par mail ou, à défaut, par le biais d’un appel téléphonique à l’attention de votre secrétaire médicale référente.
  • Puis, à compter du 10 mai 2023, il sera nécessaire de réinitialiser votre compte sur le nouveau portail adhérents en créant un nouveau mot de passe. Préalablement à la réouverture du portail, un courrier explicatif et une notice d’utilisation vous seront communiqués afin de vous permettre de réaliser aisément cette procédure. Dès lors que vous aurez réactivé votre compte, vous pourrez bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités du portail, en particulier les demandes de visites. Cependant nous attirons votre attention sur le fait que, durant la phase de redémarrage (jusqu’à la fin du mois de mai), le nombre de créneaux disponibles pour des visites sera réduit. Aussi, les délais pour les convocations seront vraisemblablement plus longs que d’habitude.

La santé du Dirigeant
est Capitale !

Dirigeant(e)s, chef(fe)s d'entreprise, prenez le temps d'évaluer votre santé : Faites le test

Un test anonyme, gratuit et sans inscription

A effectuer en moins de 10 minutes.

L'outil Amarok e-santé, a été mis au point par le Pr. Olivier Torres et son équipe de chercheurs. II fait partie du programme Capital Santé Dirigeants initié par votre Service de Prévention et de Santé au Travail Corrèze Dordogne, en collaboration avec l'association Entraide & Entrepreneurs.

"Capital Santé Dirigeants", c'est aussi :

  • Un suivi au plus près des problématiques physiques et psychologiques rencontrées par le chef d’entreprise et le cadre supérieur
  • Un programme sur mesure et personnalisé en fonction de l’entreprise et de son dirigeant
  • Un accompagnement confidentiel

Restez connecté !

Restez informé !

Recevez chaque trimestre la newsletter du SPST 19-24

© SPST 19 -24. Tous droits réservés.