Le Service de Prévention et de Santé au Travail Corrèze Dordogne organise
les premières « Victoires de la Santé au Travail ».
Pour candidater avant le 15 mai minuit :  CLIQUEZ

Angélique LOUCHART, chargée de mission en Prévention de la Désinsertion Professionnelle, et Magali LACHASSAGNE, infirmière en santé au travail, ont participé début avril au salon de la reconversion professionnelle organisé par la Maison de l’Emploi du Grand Périgueux. Elles ont animé un atelier « Bien penser sa reconversion, c’est aussi intégrer les risques psychosociaux ». Elles ont tenu à rappeler que les RPS existent dans tous les métiers, d’où l’importance, en amont d’y réfléchir, de les prendre en compte, avant de changer de voie professionnelle. Une thématique qui a séduit une vingtaine de candidats prêts à sauter le pas. 

La santé du Dirigeant
est Capitale !

Dirigeant(e)s, chef(fe)s d'entreprise, prenez le temps d'évaluer votre santé : Faites le test

Un test anonyme, gratuit et sans inscription

A effectuer en moins de 10 minutes.

L'outil Amarok e-santé, a été mis au point par le Pr. Olivier Torres et son équipe de chercheurs. II fait partie du programme Capital Santé Dirigeants initié par votre Service de Prévention et de Santé au Travail Corrèze Dordogne, en collaboration avec l'association Entraide & Entrepreneurs.

"Capital Santé Dirigeants", c'est aussi :

  • Un suivi au plus près des problématiques physiques et psychologiques rencontrées par le chef d’entreprise et le cadre supérieur
  • Un programme sur mesure et personnalisé en fonction de l’entreprise et de son dirigeant
  • Un accompagnement confidentiel

Restez connecté !

Restez informé !

Recevez chaque trimestre la newsletter du SPST 19-24

© SPST 19 -24. Tous droits réservés.